Le viaduc de la Souleuvre est parfait pour les sensations fortes !

Le viaduc de la Souleuvre est parfait pour les sensations fortes !

Que ce soit pour votre propre plaisir ou pour combler l’un de vos proches, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ses sensations fortes. Il est difficile d’égaler le ressenti d’un saut à l’élastique surtout lorsque vous êtes dans un paysage incroyable avec la nature. Sur le site viaducdelasouleuvre.com, vous pourrez en savoir un peu plus sur les activités proposées du côté du viaduc de la Souleuvre.

N’hésitez pas à repousser toutes vos limites !

À moins de 35 minutes de Caen, vous serez rapidement sur place pour profiter du beau temps, d’un cadre verdoyant sympathique et d’une plateforme pour vous élancer dans le vide. Plusieurs loisirs sont proposés à savoir la Tyrolienne géante, le saut à l’élastique, la balançoire géante, mais également le saut pendulaire. Tout a été mis en place pour que votre plaisir soit maximal.

  • Cette expérience sera unique puisque le viaduc a tout de même été conçu au 19e siècle par Gustave Eiffel.
  • Que vous soyez seul ou avec des amis, voire votre famille, vous pourrez sauter à plusieurs pour que les sensations soient encore plus fortes.

Vous serez accompagné vers l’un des piliers du viaduc, il est à 61 mètres de hauteur. Même si vous n’avez jamais participé à un tel loisir, il sera tout à fait possible de vous amuser puisque vous bénéficierez d’un encadrement précis. Le saut pendulaire offre des sensations inégalables pour tous les profils, vous pourrez même atteindre la vitesse de 130 km/h avec la balançoire géante. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel pour vos prochains congés.